Devoir MCCC N°1

S'il vous plaît copier les questions ci-dessous et collez-les dans votre zone de texte de votre réponse. Ensuite, placez vos réponses directement après chaque question.
Votre
réponse peut être mis à jour DEUX FOIS SEULEMENT en fonction des commentaires de coach-évaluateur.

 

Pensez aux politiques qui affectent votre propre organisation à l'égard de la qualité d'accès à l'Internet, les pare-feu, les filtres, et les installations de logiciels. Pensez aux apprenants qui utilisent des ordinateurs à la maison, ou au bureau pour accéder à votre cours. Ces facteurs influent sur les choix que vous faites à l'égard des plug-ins de votre navigateur, des visionneuses, et / ou des types de fichiers pour vos apprenants, de l'impact des choix de visualisation des ressources que vous mettez à disposition dans vos cours Moodle ...


Votre réponse doit inclure tous les points clés suivants :

  1. Donner un exemple d'une politique ou d'une la technologie dans votre organisation qui contraigne ou limite votre cours.
  2. Donner un exemple d'une politique ou d'une technologie qui est supporté par votre cours.
  3. Décrire toutes les restrictions d'accès à l'Internet pour les enseignants ou les apprenants.
  4. Décrire les limites logiciels sur l'organisation ou les ordinateurs domestiques.
  5. Donner un exemple de la façon dont un plug-in, une visionneuse, ou le type de fichier spécifique est affecté par ces limitations logicielles. 
  6. Identifier et décrire au moins une décision que vous avez prise pour que les apprenants ne soient pas affectés par les restrictions de l'environnement technologique.
  7. Décrire au moins une stratégie que vous pourriez utiliser pour faire de votre contenu ou des activités bien plus accessible pour vos apprenants indépendamment de la vitesse de connexion.

Les enseignants et les apprenants interagissent avec Moodle et les matériaux pédagogiques des cours à travers un navigateur internet. Il ya plusieurs navigateurs populaires, et chacun a une variété de fonctionnalités spécifiques ainsi que certaines fonctions communes. Discuter l'un des problèmes les plus fréquents que vous et vos élèves avez rencontrés pour accéder aux ressources.


Votre réponse doit inclure tous les points clés suivants :

  1. Décrire un problème lié au navigateur que de vos apprenants ont vécu et ce que vous avez fait, ou si vous pourriez faire, pour aider à résoudre ce problème.
  2. Quel navigateur utilisez-vous pour créer du contenu du cours et comment voulez-vous accueillir des élèves qui peuvent utiliser un autre navigateur ?