Echanges préliminaires

Ce forum est un espace de discussion qui va vous permettre de poser toutes les questions concernant le développement de l’utilisation de Moodle dans l’enseignement secondaire.

Que vous soyez enseignant du primaire, du secondaire ou du supérieur, votre questionnement ou votre expérience seront certainement du plus grand intérêt pour nous tous. Vous pouvez certes poser vos questions, mais également répondre aux questions de vos collègues.

Ce forum est ouvert dès à présent et au moins jusqu’à la fin du MoodleMoot 2014.  Dans la mesure du possible j’essaierai de répondre à vos questions dans les plus brefs délais (les fins d’années sont toujours très chargées pour nous les enseignants)

Tous les participants au cours sont abonnés, par défaut, à ce forum (des e-mails vous seront envoyés lorsque des messages seront déposés). Si vous ne souhaitez pas recevoir ces messages mais simplement consulter le forum en ligne, vous pouvez vous désabonner.

Pour garantir la meilleure qualité aux échanges entre nous, je vous demanderai, avant toute première intervention, de vous présenter très rapidement et de citer votre institution.

J'espère que ce forum vous sera utile et que vous saurez vous l'approprier.

(Il n'y a pas encore de discussion dans ce forum)